Interview Régis Ramirer conseiller municipal d'opposition

Elections municipales 2014...
seb
Messages : 7
Inscription : 29 Nov 2013, 13:08

Interview Régis Ramirer conseiller municipal d'opposition

Messagepar seb » 06 Déc 2013, 11:13

Que pensez vous des réalisations annoncées récemment:

La commune a construit la caserne des pompiers,bonne réalisation. Ce n'est pas une exclusivité bédarcienne pratiquement toutes les villes en ont construit une.Le plus gênant c'est d'avoir dû attendre 30 ans et que le coût en soit de 1,4millions €,800.000 à la charge du contribuable.Si elle avait été construite avant, les aides auraient été plus importantes et le «porte monnaie» du contribuable épargné.

Votre point de vue sur la reconstruction des vestiaires et des tribunes:

Très bien.Coût total 1,4millions €,800.000 à la charge de la commune.Si lors de la réalisation du complexe sportif l'étude avait été faite avec sérieux on n'aurait pas eu de frais supplémentaires que la aussi le contribuable bédaricien va supporter.

Que pensez vous des incivilités et de l'insécurité:

Gros problèmes.Des gens de plus en plus en difficultés une population dans la détresse totale,des familles qui créent des nuisances dans les quartiers.Ce problème dure depuis quelques années et quand on aborde le sujet on nous répond «il ne se passe jamais rien et tout est tranquille»A quelque mois des élections municipales changement de ton de notre maire qui s'aperçoit maintenant des nuisances et incivilités dans la ville.Il faut être ni sourd ni aveugle.Les réalités sociales sont là,c'est le laxisme qui est mis en avant.

Votre position aux prochaines élections municipales:

Je tiens à signaler que je ne suis membre d'aucun parti donc je parle en tant que bédaricien et homme libre.Je serai présent sur une liste de gauche liste proche du peuple qui souffre et qui a des difficultés à boucler ses fins de mois.Je partirai donc avec mes collègues du groupe citoyen de gauche,qui ont mené une activité municipale d'opposition constructive,groupe toujours présent dans les conseils municipaux ce dont on ne peut pas en dire autant des élus de la majorité et de l'opposition de droite.

Source : http://bedarieux.blogs.midilibre.com/politique

Revenir vers « Politique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité